Rosalie Hale

Rosalie Lillian Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esme Cullen.

Elle grandit dans une famille où l'important c'est le paraître. Ses parents veulent toujours plus, d'argent, de reconnaissance et elle devient petit à petit comme eux. Elle est décrite comme étant la plus belle personne au monde. Dés l'âge de 12 ans, les hommes la regarde et elle en joue.

A 18 ans, elle rencontre Royce King II, fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Mais un soir, alors qu'elle quitte la demeure d'une amie, elle croise Royce avec ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.

Après cela Rosalie se vengera de ceux qui lui ont fait du mal, en les tuant.
En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquantes kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors.

 

52 votes. Moyenne 3.13 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site