Jacob Black

Jacob Black est un Amérindien de la tribu Quileute près de Forks. Il est né le 3 juillet 1990. Il a quinze ans. Jacob a une peau brun-roux, des cheveux noirs et des yeux sombres. Dans Fascination, il est décrit comme un grand et mince garçon de 15 ans avec une longue queue de cheval noire, il est à peine plus grand que Bella;

cependant à la fin de Fascination et au début de Tentation, il fait plus d'1m88cm. Il est dit qu'il est assez beau, souvent décrit par Bella comme étant très beau. Il tâche de porter uniquement des jeans coupés et des shorts (vous savez pourquoi). Bella décrit Jacob comme étant une "personne joyeuse" qui étend cette joie aux personnes autour de lui. Comme le personnage de Jacob émerge dans Tentation, il est montré comme étant joyeux, passionné, aventureux, mais se met assez vite en colère.

La température de son corps est plus chaude que celle d'un humain; elle atteint environ 42C°, ce qui lui permet de supporter un temps très froid. Son corps guérit très vite aussi. Jacob n'est "rien" au début. Il n'apparait presque pas dans "Fascination". Dans "Tentation", alors qu'Edward vient de partir, Bella trouve refuge auprès de Jacob qu'elle considère comme son soleil. Il devient son meilleur ami. A partir de ce moment là Jacob va prendre un rôle bien plus important.

123 votes. Moyenne 0.67 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site