Edward Cullen

Edward Cullen ( né Edward Anthony Masen) a dix sept ans.....depuis longtemps. Il est né le 20 juin 1901 à Chicago. Il est un vampire. Lorsqu'il était encore humain en 1918, il a contracté la grippe espagnole et Carlisle Cullen (son père de sang, si on peut dire ça) l'a transformer pour qu'il ne meurt pas.

Edward est décrit dans le livre et par Bella, comme étant charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger.

Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du 20ème siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il souhaite désespérément être humain plutôt qu'un vampire. Comme tous les vampires de Fascination, Edward est décrit par Bella comme étant d'une beauté impossible. A plusieurs passages dans la série, elle le compare au dieu Grec mythique Adonis. Sa peau est "comme du marbre" - très pâle, froide, et brille au soleil. Elle décrit son visage comme étant parfait et angulaire - pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur bronze foncée inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant décrites comme d'un liquide, topaze doré. Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant. Son apparence change si il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux.

Edward mesure 1m85cm, et a un corps mince mais musclé. En plus de ces traits qu'ils partagent avec les autres vampires, Edward a certaines capacités qu'il est le seul à avoir. Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème. Peut-être à une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui; Bella est la seule exception à cette règle, que Meyer a placé sur le fait que Bella a des pensées très personnelles. Edward continue aussi à parler, de temps à autres, comme au début du 20ème siècle. Edward est un musicien, capable de jouer du piano comme un virtuose. Il aime une grande variété de musique, incluant le classique, le jazz, le progressif-métal, le rock alternatif, le punk rock mais n'aime pas le country. Il préfère le rock indé aux tendances, et apprécie le rock et la musique classique de la même manière. Il précise dans Fascination qu'il préfère la musique des années 50 qu'aux 60, n'aime pas celles des années 70, et dit que celle des 80 était 'supportable'. Un des hobby d'Edward est de collectionner les voitures.

Il possède une Volvo S60 R et une Aston Martin V12 Vanquish comme une "voiture pour événements". Il a aussi donné à sa sœur Alice une Porsche 911 Turbo comme cadeau dans Hésitation. Il a acheté une moto pour rouler avec Bella, mais la donna à Jasper après qu'il a réalisé que rouler à moto était un hobby qu'elle aimait partager avec Jacob.

70 votes. Moyenne 4.09 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×