Et les loups seront......

Comme vous le savez tous, dans le tome 2, voilà qu'apparaissent des loups-garous.

La Summit Entertainement a dons engager 5 acteurs pour jouer les loups d'après le site ShockTillYouDrop.com.

The Wolf Pack, ou La Meute, est un groupe de loups-garous vivant à La Push qui a pour mission de protéger les humains des vampires. Ils sont étroitement liés à la famille Cullen.

Chaske Spencer, Bronson Pelletier, Alex Meraz, Kiowa Gordon et Tyson Houseman incarneront les membres de cette meute dans The Twilight Saga: New Moon.

Chacun de ses membres est issu d'une tribu d'amérindiens : Spencer est Lakota (Sioux), Pelletier est Cree-Metis, Meraz est Purepecha (Tarasco), Gordon est Hualapai et Houseman est Cree.

Voici quelques photos.

Chaske Spencer (Sam), Bronson Pelletier (Jared) et Alex Meraz (Paul), pas de photos pour Kiowa Gordon qui devrait jouer le rôle d'Embry et Tyson Houseman celui de Quil Ateara.

De plus Tinsel Korey devrait jouer le rôle d'Emily.

 

Commentaires (1)

1. asjs 14/11/2009

j'ai hate de voir les "loups" à l'action .j'aimerais voir une image d'EMILY aec ses cicatrices et je trouve que Tinsel Corey va très bien pour le rôle d'EMILY YOUNG .
VIVE LES QUILEUTES!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site